Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Reaper et ses manuscrits.
21 juin 2013

Première Partie, Chapitre Troisième : Infériorité Numérique

Chapitre Troisième : Infériorité numérique.

 

Depuis la mort des autres Kazeirneros, ils n'étaient plus que trois : Eux deux, Minami et Mystèdyan, ainsi Ashter, qui est devenue officiellement la fiancée de leur fils, Kaho, l'Hozeir de la Mort.

 

En parlant des Wyverns, elles étaient encore au nombre de dix. La numéro trois n'était pas souvent présente, mais restait très utile. Son nom était Serena Kazuchroma. Ses pouvoirs étaient assez différents des autres, n'ayant pas « d'éléments » bien précis, car elle utilise et crée des runes, aux effets divers et variés. Par exemple, elle peut très bien vous soigner d'une maladie incurable, comme le cancer, ou vous donner la diarrhée ce qui n'est pas très agréable...Surtout en combat. Imaginez vous à trente ans, entrain de tenter de sauver votre peau contre on ne sait quelle puissante créature, quand tout à coup, elle est prise d'envier d'aller aux toilettes, pour montrer le « bilan » de votre année scolaire de troisième au collège où vous aviez étudié dans votre jeunesse. Même si le sort n'est pas pour vous, c'est tout de même peu sympathique à regarder, entendre et encore moins à sentir. Enfin, il y a d'autres choses, comme pour les plus « gourmands » d'entre vous, une rune de fécondité, enfin, vous l'aurez compris, Serena est capable des choses les plus inutiles et des plus indispensables.

 

De son côté, Mystèdyan continuait à s'entraîner. Il devait battre Seen, et dans le pire des cas, il devra aussi vaincre son propre fils. Il n'avait personne pour l'aider à se préparer mentalement à ce cas, mais il voulait être certain de pouvoir assurer la victoire de sa race sur l'autre.

 

Près de deux siècles plus tard, Kaho était enfin officiellement chef des Hozeirs. Pendant deux milles ans, il calmait peu à peu le jeu. Mais ça, c'était jusqu'à la naissance du fils de Seen et Nevy. Ce dernier était un Kazeirnero, mais là n'est pas le problème. Il s'éveilla très tôt, vers ses dix ans, et de lui émana la Folie. Cette dernière changea peu à peu les objectifs de la Mort, qui au passage s'appelle Inpachi Lastime. Un mois après le début l'éveil du petit, Kaho n'avait plus qu'un objectif : Tuer les Kazeirneros. Tous, à par Inpachi et Asther. Et il ne voulais pas attendre. Se précipitant vers la sortie, il bouscula Serena, en lui disant de retourner dans sa chambre, vieille peau qu'elle était. Il regretta amèrement, car pris de douleurs partout dans le corps, l'Hozeir ne pouvait plus rien faire. Au bout de cinq minutes, les effets se dissipèrent et il repris sa marche rapide, prenant au passage Seen et Nevy. Ces derniers ont du confier leur enfant à Ashter, vu qu'il se ferait tuer par la numéro 4, si elle revenait de son voyage qui dure depuis plus de trois millénaires. Quoi qu'il en soit, c'est quelqu'un de puissant qui pourrait facilement concurrencer Minami, et sans forcer qui puis-est.

 

Sentant son fils se rapprocher, Mystèdyan attendait devant la porte. Ils allaient enfin se revoir, et aux dires du petit Inpachi, qui était en larmes à cause de son « acte », il venait pour le tuer. Et le vieux était prêt, mais pas à mourir : A se défendre. Alors qu'il s'amusait à jongler avec ses cures-dents, ces derniers bloquèrent une flèche. Les voilà donc, les Hozeirs. Sa progéniture et les parents du triste enfant. Le Phénix ferma la « porte » et se mis en travers de leur chemin.

 

« Cela faisait longtemps, vous trois.

-Taisez-vous, père. Je ne suis pas là pour rigoler. Nevy, si tu veux bien commencer.

-Sans problèmes. »

 

La femme se jeta en direction de l'Oiseau de Feu, qui l'évita facilement avant de lui mettre un coup de pieds dans les côtes. Au lieu de partir, expulsée on ne sait où, elle s'agrippa à la jambe et parvint à blesser son adversaire au cou, très légèrement mais suffisant pour laisser un espoir à son mari. Ce dernier n'était pas d'accord avec la tactique de Kaho, mais il n'avait pas le choix. Malgré son envie d'aller aider sa femme, il ne le ferais pas. Hors de question de se faire mettre à terre par son nouveau supérieur, ça ne ferait que retarder la victoire de leur clan, chose qu'il convoite depuis qu'il a pris conscience du rôle qu'il pouvait jouer dans tout cela. Après tout, être l'Hozeir de la Vie, le Numéro 1, c'était pas rien. Certes il y avait toujours la Mort, car rien ne lui échappe, mais il restait le deuxième plus puissant de sa race, chose forçant tout de même le respect. Mais il était là, bras se balançant légèrement à cause des ondes de chocs provoquées par les coups de Mystèdyan, sans pouvoir rien faire pour aider sa bien-aimée. D'ailleurs, cette dernière commençait à saigner de son dessous de bras droit, suite à un cure-dent l'ayant frôlée. N'étant pas assez rapide pour l'éviter, elle se le pris à l'endroit qui devint celui d'où son sang sortait lentement, mais sûrement.

 

La douleur n'était pas bien grande, c'était comme si l'Hozeir s'était trop gratté et que la peau s'était ouverte, aucuns doutes que dans peu de temps cela serait terminé. Du moins, si elle évitait les autres attaques. Les petits bouts de bois servant normalement à retirer, par exemple, un bout de salade coincé entre vos dents arrivaient en groupe et à une vitesse folle. On aurait dit un déluge, mais venant de quasiment tout les côtés. Tous sauf un. Profitant à temps de l'ouverture, le pouvoir des Illusion créa d'autres Nevy. Seulement, l'homme trouva la vraie d'un coup et lui enfonça une boîte entière de vingt cures-dents dans l'épaule. Sans attendre le signal du Zéro, Seen se lança à l'attaque, et son pied fut attrapé avant de toucher la nuque de son opposant.

 

« Toi, je dois te massacrer, t'as oublié ? chuchota le Kazeirnero à la Wyvern.

-Et merde. »

 

Envoyé violemment dans le mur, le pauvre homme au teint maladif sentait son corps se faire réduire en cendres. Il était certain qu'on le perçait de tout les côtés, mais il n'en était rien. C'était le simple fait d'avoir été projeté avec autant de force qui lui procurait cette sensation à la fois horrible et presque orgasmique, car en plus de ça, Seen avait pris un certain plaisir à éprouver la douleur. Comme si ses capacités allaient être testés réellement pour la première fois. Relevant non sans difficultés sa boîte crânienne, sentant du sang couler sur sa nuque, il aborda un sourire de requin, avant d'emprunter sa forme originelle. Kaho leva un sourcil : Son père était vraiment si puissant ? Pourrait-il vaincre Seen sans sa forme de Kazeirnero ? Non, bien sûr que non. C'était impossible qu'un bête piaf puisse vaincre un reptile de la trempe de Lastime.

 

Et pourtant. Il se battait sans problèmes avec son sabre, encore soigneusement rangé dans son étui qui semblait être en bois peint, un peu comme du chêne, mais en plus foncé et aux reflets naturellement argentés, et on aurait dit une canne, si la garde n'était pas bien visible, en blanc. Blanc qui d'ailleurs contrastait avec tout le reste de l'arme, même avec la lame, aussi sombre et froide que le vide. Mystèdyan se décala sur le côté et évita un faisceau doré, avant d'en esquiver deux, trois, cent, milles. Légèrement essoufflé le Phénix dégaina lentement sa lame. Les cris de tous les morts parvinrent lentement aux oreilles de Seen et Kaho. Ce dernier eu un frisson, et sentir sa chair se refroidir alors qu'il se mettait à suer. C'était donc avec ce pouvoir que son père était capable de grandes choses. C'était contre ce pouvoir que Seen allait perdre, et qu'il allait devoir combattre. L'Hozeir de la Vie relança un faisceau, visiblement plus dangereux que les autres mais il disparu avant d'atteindre sa cible. Une seconde plus tard, le numéro 1 fut pris de douleurs aux articulations, puis sa nuque se brisa presque. Flottant désormais dans le vide sans pouvoir combattre, il allait assister à un clash de titans. Larve contre adulte. Enfant contre vieillard. Le gosse contre son père.

 

Les deux étaient face à face, et avaient revêtis leurs formes originelles, enfin, humanoïdes afin de pouvoir utiliser leurs lames. Les deux armes s'entrechoquaient, provoquant un sourd bruit de métal, plus ou moins long selon si les sabres se sont séparés de l'autre rapidement ou non. Le plus jeune attrapa son géniteur par le cou, en ayant profité d'un moment d'inattention, avant de l'envoyer valsé plus loin. Le temps que Mystèdyan ne se remette sur pieds, son enfant avait déjà emprunté l'arc de l'autre Wyvern, et lui tira un flèche, évitée de justesse. Le combat dura encore quelques jours, sans qu'aucun gagnant ne puisse être désigné. Les deux ne s'arrêtaient pas, ils continuaient bêtement à se foutre sur la gueule, un peu à la manière de ces parodies de sitcom avec Hitler et Staline trouvable dans les méandres de la toile du web, mais avec des pouvoirs en supplément. En ayant marre de ce boucan interminable, la femme de Kaho s'interposa, larmes aux yeux. Le jeune Hozeir en lâcha ses armes. Il voulait tous les tuer, et pour y parvenir, il devra se séparer de celle qu'il aime. Seulement, c'était chose impossible. Quant à Mystèdyan, il s'approcha lentement de son fils en rangeant son arme, mais Ashter lui cria dessus, ainsi que sur l'autre.

 

« Vous en avez pas marre, de vous battre alors qu'il y a encore quelques années vous étiez vraiment un père et un fils ?! »

 

Ne répondant pas, la progéniture des deux Phénix les plus puissants préféra s'enfuir, volant à toute vitesse au cas où il serait poursuivit. Mais il n'en était rien, cependant il fit marche arrière pour récupérer ses deux alliés, doutant que les laisser là leur plaise.

 

Quelques mois passèrent à nouveau, avant la nouvelle rencontre entre les Phénix et les Wyverns, mais pas de combat. Ils passèrent les uns devant les autres, se regardant d'un œil mauvais, mais aucun autre facteur n'indiquait qu'ils souhaitaient la fin des autres. Même le petit Inpachi était contre ses parents, bien qu'il avait compris qu'il ne fut pas abandonné car ses géniteurs ne l'aimaient pas. D'ailleurs, c'était tout le contraire et la pauvre Nevy s'en plaignait tout les soirs, hurlant à la mort qu'elle battrait Datlé afin de pouvoir vivre avec son fils, que ce dernier l'apprécie ou non. Enfin, elle avait beau dire cela, la femme de Seen savait très bien que l'Hozeir cachait bien son jeu, et pourrait être numéro un très facilement, mais dans tous les cas, battre Kaho est hors de portée de qui que ce soit, à part peut être de Mystèdyan, mais là encore il y avait un problème, nommé les liens entre père et fils. Certes le fils pourrait tuer son père, car c'était son objectif, mais l'inverse était impossible. Mystèdyan savait très bien qu'il arrêterait sa lame avant la gorge de son enfant, qu'il se mettrait à pleurer à chaudes larmes au lieu de faire ce qu'il avait à faire, c'est à dire mettre fin à la menace que représentent les Hozeirs.

 

Au bout de dix ans, Inpachi avait quinze ans, et s'entraînait avec celle qu'il considérait un peu comme sa grande sœur, c'est à dire Asther. Bien qu'il ne maîtrisait pas à la perfection sa Folie, il était déjà doué. Trop doué. Comme ils s'amusaient à dire, « C'est Fou à quel point il progresse vite ». Et c'était vrai. Chaque jour, son pouvoir augmentait, et chaque jour, il était plus proche de vaincre la Kazeirnero de la Tristesse, qui paradoxalement, s'en réjouissait. Le soir où le petit réussit à vaincre la femme du fils de Mystèdyan, un autre Phénix fit son apparition. Rouge, flamboyant, un regard qui annonçait de bon présages malgré son aggrésivité. Il s'approcha de Minami, et de sa forme Phénix, fit une révérence (ou du moins quelque chose étant censé être une révérence).

 

« Je me nomme Anvil Gearfield. J'ai entendu dire que c'est ici que les gens de ma race les plus puissants sont réunis.

-C'est bien vrai, répondit la brune. Cependant, on ne prends pas n'importe qui. »

 

Tout d'abord, le nouveau venu subit des tests médicaux, pour savoir s'il était porteur d'une quelconque maladie. Ensuite, il du combattre les autres. Il gagna contre Asther et Inpachi, mais perdit contre Minami. Ayant vaincu la moitié d'entre eux, les Kazeirnero l'acceptèrent et le nommèrent Numéro 2, faisant donc passer le petit numéro 3 et la plus jeune femme numéro 4. A vrai dire, les oiseaux reprenaient un peu du poil de la bête, menaçant la race dérivée de dragons, surnommée par ces derniers les handicapés. La différence entre Dragons et Wyverns étaient minime, c'était juste que la deuxième race avait ses bras et ses ailes ensemble, alors que la première avait ses ailes dans le dos.

 

Rapidement, voyant de plus en plus de reptiles devenir puissants, les Phénix formèrent une armée à partir de tous ceux de leur race, peu importe s'ils étaient jeunes, vieux, faible, fort. Ils avaient besoin d'effectifs, car malgré les moqueries, Seen avait asservi les Dragons, et les avait mis en esclavage, devenant une nouvelle race, nommée Wabizua, pour « Dragon Archer ». En contre-partie, une autre espèce de Phénix apparu, les Nerangos, pour « Phénix Noirs ». Ceux là étaient de tout types d'élément, aussi bien de feu que de glace, mais étaient les plus discrets, et donc une sorte d'élite dans l'armée pour laquelle ils servaient. Les guerres faisaient maintenant rage à tout les niveaux, chacun se laissant aller au plaisir suprême qu'est d'éliminer sa peur en la tuant. Le sentiment procuré était presque jouissif, enfin, pour certains il l'était et ça se voyait aux actes qu'ils faisaient à leur victime...Et non, je ne vais pas m'attarder sur le sujet.

 

Une année après la formation des armées, il y eu une conférence entre les chefs Phénix et leurs soldats. L'ambiance était tendue, tout le monde parlait dans son coin, tous avaient des idées. Quand Mystèdyan et sa femme apparurent, tout le monde arrêta de parler.

 

« Bordel de...Vous êtes vraiment aussi nombreux que ça ? Fait chier, je suis pas aussi sociable ! »

Des rires retentirent partout, avant de se calmer.

« Bref, vous me connaissez, Mystèdyan Hagaryuu, chef des Phénix, bla bla bla...On est pas là pour ça. Des questions ?

-Avons nous l'avantage dans cette zone ?

-Y'a un Dragon ici ?

-Non.

-Alors tu as ta réponse. Autre question ?

-Oui, dit un Nerango, quand serez vous enfin dix afin d'aller laminer nos ennemis ?

-Seul le temps nous le dira, désolé. »

 

D'autres questions, débiles cependant, comme « Quel est le savon préféré d'Asther » ou encore « Quelles céréales mange Inpachi au petit déjeuner » furent poser. L'instant stratégie était au début, après, c'était juste pour passer un bon moment ensemble, et c'était réussi. Après cela, il y eu de plus en plus de réunion, remontant le moral de chacun. C'était devenu un rassemblement se produisant une fois tous les trois mois, très attendu à chaque fois. Et d'après des renseignements, il n'y avait pas d'ambiance du genre chez les Wyverns. Dommage, elles rataient quelque chose à ne pas se détendre de temps en temps.

 

Anvil était de moins en moins présent aux réunions, et devenait presque impossible à approcher, tellement il était peu présent. Il aimait la chose, mais les rires l'énervait. Malgré cela, il continua à encourager les conférences, sans y participer. Mais à l'inverse, il était toujours là lors des conflits. Toujours présent, pour aider les siens, toujours présent pour repousser l'ennemi. En réalité, il était encore plus craint que Mystèdyan, qui n'intervenait que rarement.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore un super chapitre ! hâte d'avoir la suite (:
Real Reaper et ses manuscrits.
Publicité
Archives
Publicité