Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Real Reaper et ses manuscrits.
4 juin 2013

Première Partie, Chapitre Second : Nouvelles

Chapitre Second : Nouvelles

 

« Mystèdyan, prends soin de la petite chef. Au départ, on ne t'aimais pas, mais tu est bien plus digne que nous de l'aider. Les Hozeir finiront par nous vaincre, alors on préfère partir avant. Mais vous deux, vous pourrez leur montrer qui sont les Maîtres.

 

Farewell,

Les Kazeirneros. »

 

Minami avait la main sur la bouche, et une grande envie de vomir. Peu après, elle tourna la tête et dégueula, c'était prévisible après tout. Se faire ouvrir les membres ne lui faisait rien, mais voir ses amis mort par suicide collectif était une chose insupportable. Elle se sentait vide, légère mais plaquée au fond du trou. Ses yeux étaient vides de toute émotion, tout du moins jusqu'à ce que le Phénix de la Mort vienne la prendre dans ses bras.

 

« Je m'occuperait de Seen et Nevy tôt ou tard. Juste le temps que j'apprenne à maîtriser totalement mes pouvoirs.

- Ils sont mort...Tous...

- Que veux-tu que je te dise ? Ils sont mort, oui. Mais pour t'éviter de les voir mourir à cause de ces foutues Wyverns. »

 

La jeune (Ne nous occupons pas de l'âge biologique...Oui, évitons de nous occuper de cet âge, voulez vous ?) se mit à pleurer à chaudes larmes, pendant une bonne heure, ou deux, après quoi elle alla rejoindre l'étage du bâtiment dont l'extérieur était une masse sombre et sans forme réelle, pour se mettre dans son lit. Elle y resta deux jours sans boire ni manger, jusqu'à être obligée de venir se remplir le ventre et se désaltérer pour éviter la mort. Son regard n'avait pas changé, toujours aussi vide, aussi pesant, mettant même la Mort mal à l'aise. Il voulait la réconforter, mais ç'aurait été trop contradictoire avec ce qu'il représentait. Il se contentait de répondre à ses rares questions, posées avec une voix calme, lente et sans timbre, donnant des frissons à l'homme, qui préférait rester seul tout le temps, ne revenant que pour préparer à manger, enfin...Essayer de préparer à manger. En effet, essayez de faire un repas quand les ustensiles rouillent dans vos mains, ou que la viande pourrit à cause de votre présence. C'est vraiment pas facile, mais il faisait de son mieux.

 

Deux mois après, il se décida à aller la voir. Toujours allongée sur son lit, les yeux dans le vide, elle avait quelques larmes coulant sur les côtés de son visage. Il alla s'asseoir à côté d'elle, et elle essaya de le faire partir, mais il restait là. Cette fois, il ne partirait pas. Cette fois, il l'aiderait. Cette fois, il voulait et pouvait l'aider. Mystèdyan la força à s'asseoir avec lui, et la pris dans ses bras. Il passa lentement sa main dans ses cheveux tout en sentant les pleurs redoubler de violence. Ses vêtements commençaient à être trempés, mais il n'en avait cure. La serrant un peu plus dans ses bras, le Phénix aurait voulu se montrer aussi sentimental qu'elle, mais ne les ayant connus que peu de temps, c'était impossible pour lui, qui n'avait jusque là que semé la mort sur son passage.

 

Il s'en voulait de ne pas réellement l'aider, mais rien que de l'avoir avec lui lui faisait du bien, et elle avait l'air de ressentir la même chose. Dieu qu'il en avait marre de cette situation. Il aurait donné son âme pour que ça s'arrête, et pour tuer les deux Hozeirs.

 

Les tuer. Voila ce qu'il avait en tête, désormais. Après que Minami se soit endormie dans ses bras, il se dirigea vers là où il sentait l'odeur de Seen Lastime. L'ayant trouvé, il recula un peu, voyant une centaine d'autres Hozeirs.

 

« Je savais que malgré la trêve, tu viendrais. Et c'est non pas pour nos races, mais pour un différend personnel, je me trompe ?

-Ta gueule. »

 

Il dégaina son sabre, qui produisit un bruit horrible, ressemblant à des milliards de cris d'agonies à la fois. Toutes les voix de ceux tués sur son sillon étaient audibles, mais le tout vous produisait un vacarmes pas possible à en réveiller...les morts... un sourd. S'approchant lentement de ses adversaires, il avait l'œil de quelqu'un sous le contrôle de quelque substance illicite, mais cela n'enlevait rien à son allure inquiétante, d'autant plus que cette fois, il avait l'air prêt pour en finir avec ces dragons handicapés dont l'existence l'irrite plus que tout, surtout depuis le suicide collectif de ceux l'ayant au départ haït mais ensuite accepté parmi les leurs. La rage l'envahissait, et les cris se calmèrent peu à peu, avant que certains alliés de Seen ne se mirent à avoir les yeux injectés de sang puis la tête qui explosait, provoquant une pluie rougeâtre avec de la matière grise se répandant dans le vide, car je vous le rappelle, nous sommes dans l'espace et la logique humaine n'a pas réellement sa place ici.

 

« A cause de vous, ils se sont suicidés. A cause de vous, elle a perdu sa joie de Vivre, elle ne fait que pleurer. A cause de vous, je ne fais qu'errer en attendant l'heure du repas. »

 

Son œil était devenu incroyablement sérieux, et il pointa Seen de sa lame. L'Hozeir senti son sang ne faire qu'un tour. Avec des cures-dents, Mystèdyan était surpuissant. Et avec un sabre, de quoi était-il capable ? Comme pour se protéger, il sorti son arc et prépara une flèche de flammes. Quand l'arme blanche commença à tourner comme une clé, il tira...Mais les flammes disparurent, le bois composant le corps du projectile pourri et disparu, tandis que la pointe en métal se mis à rouiller pour ensuite se désagréger peu à peu, jusqu'à entièrement disparaître devant sa cible. La Vie relança d'autres flèches, une, deux, cent, milles, toute une nuée. Les rares attaquent passant au travers du « champ de force » passaient à côté ou alors leur destinataire les évitait sans grandes difficultés. Changeant de type d'arme, le jeune au teint maladif envoya cette fois une flèche non pas de flammes, mais trempée de ce qui semblait être de la Folie pure. Elle traversa elle aussi le champ, et sans problèmes. De plus, elle se planta dans l'épaule gauche du Phénix, qui retint un cri de douleur. Il en brisa une, deux, trois, mais les milles suivantes réussirent à passer, se plantant dans son torse et ses jambes. Des centaines de pics de bois en lui, il pris sa forme de Kazeirnero, devenant de plus en plus imposant, tout comme son sabre, jusqu'à atteindre l'impressionnante taille d'une étoile moyenne. D'un mouvement pour nous lent mais pour lui rapide, il donna un coup de sabre vertical, que son adversaire évita de peu, avant d'admirer les détails agrandis de la lame, avant de se reprendre et envoyer d'autres projectiles, toujours plus puissants, mais qui avaient malheureusement pour lui l'air sans effets face au titan se dressant devant lui. Le Lastime eu un éclair de génie, et fonça en direction de la tête du colosse, avant de lui asséner un coup de couteau dans son œil. Voyant la main arriver, il parti tout en envoyant d'autres flèches dans l'autre globe oculaire, après quoi il pris la poudre d'escampette sans que son adversaire ne puisse le rattraper.

 

Rentrant maintenant aveugle dans sa « maison », Mystèdyan n'avait pas l'air fin à se cogner contre tout les murs. Intriguée par ce changement d'habilitée dont elle ne connaissait la cause, Minami descendit, et remarqua les blessures qu'avait la Mort. Après l'avoir soigné grâce à ses pouvoirs, elle eu pour remerciement un hochement de tête avant qu'elle ne s'accroche à son cou.

 

« Ne me fais plus jamais ça ! Ne va plus les combattre seul !

-Y'a que moi qui peut les tuer.

-Alors entraîne toi avant de faire quoique ce soit, t'as faillit y passer, là !

-Comment ça ?

-Si la flèche s'était planté un peu plus, ton cerveau aurait été touché. Ça m'aurait pris mille ans à te soigner. »

 

La voix de la jeune avait retrouvée son état normal, mais était emplie de tristesse. Il faut normalement plusieurs mois pour ne plus vraiment souffrir de la perte de ses proches, mais vu qu'elle vit avec la Mort, c'était bien plus rapide. Elle l'embrassa d'un coup, et si vous voulez du détail, oui elle l'embrassa avec la langue, pendant une bonne minute.

 

« M-Minami, t'étais encore en dépression hier, et là...

-Je sais, mais je sais pas pourquoi.

-En tout cas...Ça fait du bien de te revoir à nouveau.

-Peut être, mais là, j'en ai envie. »

 

Sa bouche s'ouvrit pour demander de quoi elle parlait, avant qu'il ne se rende compte qu'il était maintenant allongé au sol, avec elle. Elle lui murmura quelque mots à l'oreille, avant de descendre lentement. Elle sorti le membre durcit de son petit-ami et ensuite, ils procréèrent pendant quelques longues heures.

 

Se réveillant deux heures après tout ça, Mystèdyan était exténué et toujours excité, dira t-on. Mais sa bien aimée n'en avait rien à faire, et se rhabilla avec lui, tout en l'embrassant lentement.

 

Neufs mois plus tard, qui furent neufs mois de calme, ils eurent un enfant. Après s'être concertés, il décidèrent de le nommer Kaho. Au bout de quinze année, l'enfant rentra avec une Kazeirnero à son bras, mais il avait visiblement l'air désolé.

 

« Père, Mère, je vous présente Ashter. C'est bien ma copine, mais ce n'est certainement pas pour ça que j'ai une affreuse mine.

-Explique toi, fiston. »

 

Kaho tendis son bras libre vers son père, et une aile de Wyvern en sorti. Minami en eu peur, tandis que Mystèdyan se leva et se posa devant son fils.

 

« Kazeirnero ou Hozeir, tu restes Kaho Hagaryuu. Tu va peut être mettre fin à tout cela en intégrant leurs rangs.

-Nevy me l'a proposé, et j'ai été forcé d'accepter.

-Fait en sorte de devenir plus fort qu'eux.

-Je suis la Mort aussi, au fait. »

 

Cette fois, même la dénommée Ashter eu peur. Le ton employé par l'Hozeir fut terrifiant, et glaça même le sang de son père, qui ferma ses yeux quelques secondes pour se calmer. Son fils était l'Hozeir de la Mort ? C'est donc obligé qu'il devienne plus puissant que les autres Wyverns, du moins si c'était comme pour sa race. Le père retourna s'entraîner, en compagnie de sa femme et donc de son fils, et même sa petite-amie était de la partie. Peu à peu, Kaho venait de moins en moins, à cause des autres de sa race qui le forçait à rester. Deux ans après la première venue d'Ashter, il ne pouvait plus venir et elle était la seule Kazeirnero à pouvoir l'approcher sans danger, même si des regards mauvais se posaient sur elle à chaque fois. Sauf qu'un imprévu les empêchaient de la tuer : Kaho, qui était devenu l'Hozeir le plus puissant, mais qui, à cause de son jeune âge, restait encore sous les ordres de Seen.

 

Malgré les restrictions chez les Wyverns, ça se passait bien pour le fils de Mystèdyan. De par sa force, il était respecté, mais n'avait pas réellement d'autorité, tout du moins pas sur Seen ou la femme de ce dernier. Il restait un pion, et le restera jusqu'à ses 200ans. Une fois ce délai passé, il pourra agir, et calmer tout ça. Enfin, calmer, c'est un bien petit mot. Il arrêterait cette guerre, et dès que possible. En attendant, il se devait de suivre les ordres de ses supérieurs, bien que cela ne lui plaît pas du tout, mais il n'avait pas le choix. C'était ça ou son âme pouvait se désagréger à tout moment, chose qui lui serait fatale et très désagréable à ressentir, malgré son élément, qui est pour rappel la Mort.

 

Tout en mangeant des tuiles de pomme de terre salées, le nouvel Hozer le plus puissant était entrain de se demander de quelle manière il pourra stopper tout cela. En tuant Seen et sa femme ou bien en détruisant les tensions inexplicables provoquant ces guerres sans queue ni tête, dont le but était juste détruire de l'autre race, alors que l'une possède un avantage non négligeable : La résurrection. Pour les Hozeir, leur seule chance était de détruire les âmes de leurs adversaires, tandis que pour ces dernier, tuer était bien plus simple, il suffisait de mettre fin à la vie de la personne en face.

Alors qu'il réfléchissait tranquillement, allongé sur son lit, la femme de la Vie entra et lui sauta dessus.

 

« Qu'est-ce que tu fous, Nevy ?

-C'est pas ma faute, le 3ème m'a poussé.

-Et bien et bien. Dégage. »

 

L'Hozeir des Illusions pâlit à la vue du regard et du ton du jeune, qui ressemblait fortement à son père, quand il était en colère. Se levant hâtivement, elle se pris l'étagère sur le derrière de la tête et retomba sur Kaho, qui soupira et fut obligé de la ramener à Seen, en la portant tel un sac rempli de légumes. Arrivé devant la Vie, il la posa et l'autre ne fit que rigoler un bon moment, avant d'aller la mettre dans le lit.

 

De son côté, Minami paniquait chaque fois qu'Ashter ne venait pas pendant plus d'une semaine. « Et si il l'avait mise enceinte ? » « Et si elle avait été tuée ? » « Et si IL avait été tué ?! ». Ce furent les trois questions qu'elle ne cessait de répéter, en serrant bien fort contre elle une peluche faite maison de son mari, avec une petite erreur : Des yeux bleus au lieu de verts, mais cela n'empêchait rien. Quand Mystèdyan était là, le « doudou » était caché sous le lit, et la Kazeirnero se plaqua contre le vrai, en ayant toujours les trois questions en tête, qui pouvaient presque se lire sur son visage. La Mort s'efforçait de la réconforter, mais rien ne marchait. Elle restait inquiète, et ce quoique dise le père de famille. Cependant, Ashter était en vie, n'était pas enceinte et Kaho était toujours vivant lui aussi. Chaque fois, la mère de l'Hozeir s'inquiétait pour rien et s'en excusait.

 

A plusieurs reprises, Mystèdyan croisa la route de Seen et tentait de le battre, mais à chaque fois, il échouait comme le jour où il voulait le tuer, quand Minami déprimait encore. Chaque fois, il se sentait plus inutile et plus misérable, alors que le jour où il les as croisés, il les avaient rembarrés avec un cure-dent. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Pourquoi n'y arrivait-il pas ? Tant de questions qui, pour le moment, sont sans réponses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Real Reaper et ses manuscrits.
Publicité
Archives
Publicité